418, route du rosay 74700 Sallanches
Sallanches Tennis de Table
Allez les Tigres !!!

Dates du Critérium Fédéral

Le critérium fédéral se déroule sur 4 week end pendant la saison. Les poussins(-9), benjamins(-11), minimes(-13) et cadets(-15) jouent le samedi après midi. Les juniors(-18) et les seniors(+18) jouent le dimanche.
Les dates pour cette saison sont le 10 et 11 octobre 2015, le 21 et 22 novembre 2015, le 16 et 17 janvier 2016 et le 13 et 14 février 2015.

resultats cf tour 1

DUAULT Kattel championne chez les benjamines.
 
Après les désillusions en championnat par équipes, lors des deux premières journées, les épreuves individuelles on redonné un très large sourire aux pongistes Sallanchards.
Une nouvelle fois, les jeunes pousses ont satisfaits les encadrants du club et ce n’est peu dire puisque nous avons une joueuse, Kattel DUAULT qui remporte brillamment sa division en benjamine.
Kattel, remporte 4 parties dans la division départementale, et finit ex aequo avec deux autres joueuses, mais le goal avérage était en sa faveur, ce qui lui a permis de remporter cette compétition, à noter dans la même catégorie la 6ème place de Nathalie NOEL.
Toujours en Benjamine, Amandine BUELLET a finit 12ème de Pré-Nationale, et s’est confrontée à des joueuses venues de toute la région, une journée enrichissante.
 
Les Cadets évoluaient en Départermentale 2 et 3, Florian CHARRE est la révélation de ce début de saison, il finit 3ème de sa division 2 et accède à l’élite départementale, un début de saison remarqué avec de très belles performances que ce soit en Championnat ou en épreuve individuelle.
 
Chez les Juniors les résultats sont également positifs, même si une montée en Pré-nationale aurait pu être envisagée. Les 3 engagés évoluaient en Départementale 1, 3ème place pour Enzo GAGLIARDI, 5ème pour Gauthier WALLON et vainqueur du tableau KO pour Mathis LA ROCCA.
 
Les autres résultats : En Sénior Florian BAIS finit 10 ème de Départementale 3, Rémi BOTTOLIER DEPOIS 16ème chez les benjamins et Emilien ISOARD 17ème en minimes.